Le cabinet Carré Vilette peuvent vous proposer un accompagnement en phytothérapie et micronutrition. Les diététiciennes formées pourront vous aider à réguler des petits maux du quotidien qui impacte votre alimentation (fatigue, stresse, sommeil, douleurs digestives, compulsion…)
L’usage de complément alimentaire ne se fait qu’à votre demande et ne s’oppose pas à une consultation médicale si le troubles en question semble important.
Les diététiciennes peuvent vous aider à diminuer vos douleurs digestives, à réguler votre sommeil, limiter les symptômes de la ménopause, arrêter de fumer, gérer le stress…
Un suivi sera établi tout au long du sevrage pour modifier les dosages nicotiniques, motiver et s’assurer du bien-être du patient.
L’usage de complément alimentaire ne se fait qu’à votre demande et ne s’oppose pas à une consultation médicale si le troubles en question semble important.
Phytothérapie, micronutrition et Tabacologie à Hyères - Toulon
La micronutrition consiste à fournir au corps les micronutriments dont il a besoin par une alimentation personnalisée, associée si nécessaire à des compléments alimentaires. Elle se concentre sur l’impact des micronutriments sur la santé et l’organisme. Les micronutriments comprennent les probiotiques, les flavonoïdes, les acides aminés, les acides gras essentiels, les oligo-éléments, les vitamines, etc. Le rééquilibrage alimentaire par la micronutrition est un moyen efficace pour retrouver ou préserver votre bien-être. Elle permet également de soulager les migraines à répétition, les insomnies, la fatigue ou encore un problème de digestion.La phytothérapie
La phytothérapie est l’usage de complément alimentaire à base de plantes. Les plantes sont utilisées depuis l’antiquité pour soigner des troubles du quotidien.Les diététiciennes peuvent vous aider à diminuer vos douleurs digestives, à réguler votre sommeil, limiter les symptômes de la ménopause, arrêter de fumer, gérer le stress…

Tabacologie
Lors du premier rendez-vous, la tabacologue remplit avec le patient un questionnaire pour évaluer son niveau de tabagisme. Elle discute, et met en place des substituts nicotiniques adaptés pour aider le patient au sevrage tabagique sans manque.Un suivi sera établi tout au long du sevrage pour modifier les dosages nicotiniques, motiver et s’assurer du bien-être du patient.
